Assemblée Générale – Cocktail de Rentrée

12/10/2021

Restaurant Le Rendez-vous
18 rue des Aiguinards, Meylan, 38240

C’est une soirée assez exceptionnelle a laquelle vous êtes conviés avec vos conjoints.

Tout d’abord à 18h30 se tiendra l’Assemblé Générale annuelle de l’association. L’ordre du jour est détaillé ci après

A 19h, Romain Lecot (ECP 1990, multi-entrepreneur, accompagnements opérationnels de Dirigeants & entrepreneurs) animera une mini conférence sur le thème de “Vendre votre Offre à sa Meilleure Valeur”

A partir de 19h30, cocktail dinatoire. L’occasion de poursuivre les échanges dans une ambiance conviviale et de développer votre réseau autour d’un buffer préparé par le chef du restaurant le rendez-vous.

Cette manifestation réunit l’ensemble des diplômés des écoles Centrales de Marseille, Lille, Lyon, Nantes, et Paris ainsi que de Supélec et CentraleSupelec sur la région. Nous accueillerons tout particulièrement les jeunes promotions. Les conjoints sont bienvenus !

Convocation à l’Assemblée Générale de l’association :

A l’attention de tous les membres de l’association :

L’assemblée générale de l’association se tiendra le 12 octobre 2021 de 18h30 à 19h au restaurant “Le Rendez Vous”, 18 rue des Aiguinards à MEYLAN.

Ordre du jour :

• Bilan Moral (vote)
  • Bilan Financier (vote)
  • Élection du bureau (vote)

Si vous souhaitez, vous pouvez donner procuration à un autre membre de l’association de votre choix ou à un membre du bureau. Nous contacter par email ou ici dans ce cas.

Rq : afin de respecter la législation en vigueur, un pass sanitaire sera nécessaire pour participer à l’assemblée générale.

Enfin l’association de besoin de vous et recrute des volontaires pour enrichir le bureau et participer à l’animation de notre réseau. Contactez-nous !