Entraide

Aide aux camarades en recherche d’emploi

Chère camarade, cher camarade,

La solidarité et l’entraide sont des valeurs fondamentales de notre intergroupe.

Nous sollicitons ton aide pour accompagner des camarades en recherche d’emploi, en utilisant ton expérience et ton réseau.

Sur la base d’un volontariat bénévole, il s’agit d’une assistance sans engagement ni obligation de résultat, sous la forme d’un entretien téléphonique ou une rencontre avec le camarade demandeur.

A tout moment, le camarade volontaire peut décider de réduire ou terminer son implication dans cette activité. En outre, chaque volontaire s’engage à respecter la confidentialité éventuelle des démarches de recherche d’emploi dont il aura connaissance au cours du processus.

Si tu souhaites participer à cette action d’entraide, nous te proposons de prendre contact à l’aide de cette page.

D’avance, merci de ton aide.
Amicalement,
Le bureau