Fresque du Numérique

16/06/2022

Inovallée
29 chemin du vieux chêne, Meylan, 38240

Venez participer à un atelier de la Fresque du Numérique, animé par Didier Babout (CPE Lyon/AM).

La Fresque du Numérique est la déclinaison de La Fresque du Climat pour le numérique. Il s’agit d’un atelier permettant de comprendre en équipe et de manière ludique les enjeux environnementaux du numérique. Le but de ce serious game est de sensibiliser et former les participantes et les participants aux enjeux environnementaux du numérique.

L’atelier vise également à expliquer les grandes lignes des actions à mettre en place pour évoluer vers un numérique plus soutenable, puis à ouvrir des discussions entre les participants sur le sujet. Véritable outil de team building, cet atelier permet de rassembler et d’apprendre ensemble.

Pour cette manifestation, la Fresque du Numérique prendra la forme d’un atelier ludique et collaboratif de 3 heures.

Le nombre de place étant limité et afin de faciliter l’organisation, merci de vous inscrire au plus vite. Vous pouvez venir accompagné si vous le souhaitez.

Une contribution libre de 10€ minimum sera demandée pour couvrir les frais de l’association qui développe la fresque.

Fresque du Numérique

Vous trouverez plus d’informations dans le document suivant : Fresque Du Numérique