Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 14/10/2020

Chères et chers camarades,

L’assemblée générale de notre association a été reporté à cet automne en raison du contexte sanitaire. Cependant, la situation n’étant pas revenue à un état nous permettant de nous réunir sans risque, nous avons décidé de faire exceptionnellement une AG à distance en utilisant les outils numériques pour échanger.

Ainsi notre assemblée générale se tiendra le mercredi 14 octobre de 19h à 20h.

Nous vous enverrons prochainement les informations vous permettant de vous connecter ainsi que l’ordre du jour.

Cette AG est particulièrement importante car dans le cadre de la fusion des associations des anciens élèves de Centrale Paris et de Supélec, les statuts doivent être modifiés et seront donc soumis au vote.

Nous échangerons également sur le programme des activités de l’année. Toutes les idées et contributions sont les bienvenues. Nous avons déjà prévu la reprise prochaine des déjeuners mensuels, une soirée spectacle humoristique à Lyon et des visites d’entreprises.

Au plaisir d’échanger avec vous très bientôt.

Réservations