Gustave Eiffel, le numéro hors-série

Le numéro hors-série de la revue consacré à Gustave Eiffel est disponible. Vous pouvez obtenir votre exemplaire gratuit à l’accueil de la Maison Bergès, Lancey (38)

Le 6 octobre dernier, nous vous proposions une visite culturelle qui mettait à l’honneur deux camarades qui ont marqué l’histoire de l’industrie : Gustave Eiffel (ECP 1855) et Aristide Bergès (ECP 1852).

À l’occasion du centenaire de la disparition de Gustave Eiffel, la famille Eiffel, l’école et l’association CSA rendent hommage à ce célèbre camarade de plusieurs manières tout au long de l’année 2023. Dans ce cadre, l’association CSA vient de publier un numéro hors-série de la revue consacré à Gustave Eiffel.

L’équipe de la Maison Bergès sera heureuse de vous remettre gracieusement un exemplaire de cette publication à l’accueil du musée, à Lancey, près de Villard-Bonnot. Profitez-en pour découvrir ou approfondir l’exposition consacrée à Gustave Eiffel ainsi que les collections permanentes consacrées à Aristide Bergès, le tout dans un cadre magnifique qui mêle histoire industrielle et art nouveau.

Pour plus d’information : https://musees.isere.fr/musee/maison-berges