Dîner mensuel à Grenoble

07/02/2023

Restaurant Guinguette Grenette (ex-Sporting)
12 place Grenette, Grenoble, 38000

Carte non disponible

Chère camarade, cher camarade,

Tu es cordialement invité(e) à nos repas mensuels qui ont lieu le premier mardi de chaque mois, en principe hors vacances.

Exceptionnellement ce mois-ci, cet évènement prendra la forme d’un dîner et se tiendra de 19h00 à 21h30.

En outre, il sera couplé avec une réunion d’échange sur les activités de l’association, à laquelle tu es cordialement invité(e). Pendant cette réunion ouverte et conviviale, tu pourras exprimer ton avis, échanger avec les camarades présents et les membres du bureau, et proposer des suggestions pour les manifestations à venir.

Nous nous retrouverons au restaurant « Le Sporting », 12 place Grenette, au centre-ville de Grenoble. Le restaurant est situé juste à côté des galeries Lafayette, en première position à l’entrée de la place.

Programme :

• 19h – 19h30 : réunion d’échange
  • 19h30 – 21h30 : repas convivial

C’est un rendez-vous très sympathique… nous serons heureux de t’accueillir !

A bientôt je l’espère, et très amicalement,

Francois Spira et l’équipe du bureau