Bonsoir,
J’ai effectué une réservation, mais un message m’indique qu’une erreur s’est produite pour l’envoi d’un mail ?
Merci par avance de me confirmer que mon inscription est bien enregistrée
Cordialement
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour ton commentaire. Ton inscription pour la visite de Squadrone System a bien été prise en compte.
Nous allons faire notre possible pour résoudre rapidement le problème d’envoi des confirmations par mail.
Au plaisir de te retrouver bientôt
Bonsoir,
J’ai effectué une réservation, mais un message m’indique qu’une erreur s’est produite pour l’envoi d’un mail ?
Merci par avance de me confirmer que mon inscription est bien enregistrée
Cordialement
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour ton commentaire. Ton inscription pour la visite de Squadrone System a bien été prise en compte.
Nous allons faire notre possible pour résoudre rapidement le problème d’envoi des confirmations par mail.
Au plaisir de te retrouver bientôt
Les messages de confirmation fonctionnent à nouveau.
A bientôt !