Centraliens D2S  

Intergroupe des
Centraliens et Supélec
de Dauphiné-Savoie

Cocktail de rentrée - Les nouveaux enjeux de la Science
Mardi 29 septembre 2015 de 19h30 à 21h30

Débat avec Patrice Senn, ex-Directeur adjoint de la Recherche d'Orange et Président du CCSTI La Casemate
 

Présentation

Ne manquez pas le traditionnel cocktail de rentrée, mardi 29 septembre. Cette manifestation réunit l’ensemble des diplômés des écoles Centrales de Marseille, Lille, Lyon, Nantes, et Paris ainsi que de Supélec sur la région, ainsi que les représentants de plusieurs autres écoles d’ingénieurs et de cursus universitaires. Nous accueillerons tout particulièrement les jeunes promotions.

Pour cette édition, nous accueillons Patrice Senn, qui nous présentera le brillant parcours professionnel qui l'a conduit de jeune ingénieur micro-électronicien à l'équipe de Direction de la Recherche du groupe France Télécom Orange. Aujourd'hui à la retraite, Patrice est toujours très impliqué, puisqu'il est Président du CCSTI La Casemate, et qu'il se prépare à organiser la Fête de la Science !

Venez nombreux écouter la suite et participer au débat informel, afin d'affiner votre perception des nouveaux enjeux de la science et des technologies, à Grenoble et ailleurs, et de prendre graine de son énergie !

Nous enchainerons ensuite sur un cocktail convivial qui vous permettra de continuer la discussion, tout en échangeant avec les autres participants afin de développer votre réseau.

Informations pratiques

Programme
19h15 Assemblée Générale Extraordinaire
19h30 Débat informel animé par Patrice Senn
20h30 Cocktail convivial

Organisation
Cette manifestation est organisée par Bruno Bailly et Philippe Chinkirch.

 

Merci de votre visite.
Cette manifestation n'est plus ouverte.

 

Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion,
Amicalement,
Les membres du bureau

Agenda