Centraliens D2S

Lundi 3 juin 2019 de 19h à 20h

Tenue avant l'Assemblée Générale

Présentation

La réunion de bureau est ouverte à tous. C'est un moment de convivialité agréable, qui permet de préparer les prochaines manifestations et de débattre des orientations du groupement.

Cette réunion de bureau précédera l'Assemblée Générale de l'association. Nous nous retrouverons au restaurant La Voisine, qui mettra à notre disposition une salle indépendante.

Si vous ne pouvez pas participer (cela concerne en particulier les camarades qui habitent loin), n'hésitez pas à envoyer un petit mot pour indiquer les idées que vous souhaitez développer.

Lieu de la manifestation
Restaurant La Voisine, 1 Rue des Bons Enfants, 38000 Grenoble

A l'ordre du jour :
- Préparation de l'AG du 3 juin
- Préparation des manifestations de la rentrée et de l'automne
- Planning prévisionnel de l'année 2019-2020
- Point sur la convergence CentraleSupelec
- Tour de table, infos diverses
- Et bien sûr, convivialité !

Conditions particulières
La réunion de bureau est ouverte à tous.

Un plan détaillé est disponible.

L'accès est facile : la rue des Bons Enfants est la rue qui part du cours Berriat et qui mène au cinéma Le Club. Le restaurant la voisine est situé à l'angle du cours Berriat et de la rue des Bons Enfants.

Pour venir en transports en commun, vous pouvez descendre place Victor Hugo et continuer à pied jusqu'à la rue des Bons Enfants (moins de 5 minutes). Si vous venez en voiture, le plus pratique est de vous garer au parking Hoche.

Pour plus d'informations, consultez le site :
www.restaurantlavoisine.fr

Covoiturage
Souhaitable comme à l'accoutumée. Merci de préciser vos propositions ou souhaits en commentaire.

Cette manifestation est organisée par Philippe Chinkirch et Philippe Ruppli.

Pour vous inscrire, nous vous proposons d'utiliser le formulaire en ligne.

En cas d'empêchement, même de dernière minute, merci de bien vouloir annuler votre inscription.

Au plaisir de vous accueillir nombreux,
Amicalement,
Les membres du bureau