Centraliens D2S  

Intergroupe des
Centraliens et Supélec
de Dauphiné-Savoie

Déjeuner annuel à Valence
Samedi 17 novembre 2012 à 12h30

 

Présentation

Chère camarade, cher camarade,

Cette année, pour la rencontre des Centraliens de Drôme-Ardèche, Marc Estrangin, Mireille Clapot et Bernard Leborne nous ont préparé une visite de la maison-forte de Grâne, qui sera fort intéressante.

Notre camarade Marc Estrangin a en effet l’amabilité de nous faire visiter la maison-forte dont il est le conservateur bénévole. Située sur le domaine de ses ancêtres, cette bâtisse du XVème siècle mérite une visite, d’autant que sa restauration mobilise des trésors de connaissances historiques, architecturales, juridiques, techniques, que Marc fait bien volontiers partager.

Pour le déjeuner, nous nous retrouverons au restaurant « La Demeure de Grâne ». Si tu souhaites participer, merci de sélectionner le ou les menu(s) sur le bulletin d'inscription ci- dessous, et de me le renvoyer par la Poste, accompagné d'un chèque à l'ordre de « La Demeure de Grâne », au plus tard le samedi 10 novembre à l'adresse indiquée sur le bulletin.

Merci de m'envoyer en même temps ton/tes choix de menu par courriel car je ne suis pas à cette adresse pendant la semaine. Ceux qui auraient envoyé un chèque et voudraient se décommander pourront le faire au plus tard le lundi 12, jour où je devrai confirmer les choix de menus au restaurateur.

A bientôt, au plaisir de se retrouver,
Cordialement,
Sylvie Schwartz - Benezeth (ECP 77)

Informations pratiques

Programme
10h30 - Visite commentée de la maison forte
12h30 - Repas convivial

Organisation
Cette manifestation est organisée par Sylvie Benezeth.

 

Merci de votre visite.
Cette manifestation n'est plus ouverte.

 

Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion,
Amicalement,
Les membres du bureau

Agenda