Centraliens D2S

de Dauphiné-Savoie

Conférence sur la Transformation numérique
Vendredi 5 avril 2019 de 10h30 à 12h30

Transformation numérique : quels sont les impacts sur le travail et les métiers ?

Présentation

En partenariat avec l'AFCI (Association Française de Communication Interne), le cabinet Diagnose-TIC propose une conférence-débat sur le thème de la transformation numérique des entreprises, et de l'impact de cette tendance sur le travail et les métiers.

À travers des exemples concrets rencontrés lors d'interventions dans les entreprises, les administrations, les hôpitaux et les associations, les éclairages proposés par la sociologie de l'innovation et du risque seront utilisés pour identifier des moyens d'accompagner les transformations des entreprises dans des contextes de transition numérique.

La conférence sera animée par Carol Dubois, co-fondatrice de Diagnose-TIC. Carol est diplômée de Sciences Po Paris. Pour plus d'informations, consultez le site du cabinet.

Les échanges pourront se poursuivre lors d'un déjeuner convivial dans le quartier.

Lieu de la manifestation
JAM, 25 rue Pierre Sémard, Grenoble

10h30 - 12h30 : Conférence
12h30 - 14h00 : Déjeuner convivial

Conditions particulières
L'inscription à la conférence est gratuite. Pour le déjeuner, chacun règle sa part au restaurateur.

Un plan détaillé est disponible.

La conférence se déroulera dans les locaux de l'agence JAM, située 25 rue Pierre Sémard, 38000 Grenoble, dans le quartier Europôle, près de la gare. Si vous utilisez les transports en commun, descendez à la gare, puis continuez à pied jusqu'à JAM en 5 mn environ. Si vous venez en voiture, vous pourrez vous garer au parking Europôle.

Cette manifestation est organisée par Carol Dubois.

Pour vous inscrire, nous vous proposons d'utiliser le formulaire en ligne.

En cas d'empêchement, même de dernière minute, merci de bien vouloir annuler votre inscription.

Au plaisir de vous accueillir nombreux,
Amicalement,
Les membres du bureau